Profile

Join date: Apr 29, 2022

About
0 Like Received
0 Comment Received
0 Best Answer

Basket-ball. AS Monaco – Olympiakos : la Roca Team perd le match 3 des quarts de finale d’Euroligue

Monaco – Olympiakos. À quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match 4 des quarts d’Euroligue ?


DIRECT : Monaco – Olympiakós Basket En Direct Live


DIRECT : Monaco – Olympiakós Basket En Direct Live


L’AS Monaco va disputer son quatrième match de playoffs de l’Euroligue 2021-2022. Horaire, diffusion TV… Voici tout ce que vous devez savoir pour suivre le match Monaco – Olympiakos en direct.


Après s’être incliné lors du match 1, et avoir récupéré l’avantage du terrain dans la foulée, l’AS Monaco basket recevait l’Olympiakos ce mercredi lors du match 3 de ce quart de finale d’Euroligue. Sans jamais rien lâcher, malgré un troisième quart-temps difficile, les hommes du Rocher se sont inclinés 83-87 face aux Grecs. Le match 4 aura lieu ce vendredi 29 avril et Monaco n’a plus le droit à l’erreur pour espérer voir le Final Four.


L’AS Monaco Basket pouvait se rapprocher du Final Four de l’Euroligue en cas de victoire ce mercredi soir face à l’Olympiakos. Mais, les hommes d’Obradovic se sont inclinés 83-87 face à des Grecs solides en défense et plutôt adroits face au cercle, à l’image de Sloukas (21 points).


Les joueurs de la Principauté sont actuellement à deux défaites et une victoire, et se retrouvent dos au mur. S’ils veulent voir le Final Four, il faudra impérativement s’imposer dans le match 4 et emmener l’Olympiakos dans une cinquième manche.


Dwayne Bacon précieux, Mike James à cinq fautes

La rencontre a été disputée de bout en bout. L’AS Monaco a parfaitement lancé son match avec un premier quart-temps dominé. Mais le rythme a été difficile à tenir face à une équipe grecque qui est montée en puissance petit à petit. L’Olympiakos était intraitable lors du troisième quart notamment, en prenant treize longueurs d’avance, sur une équipe monégasque sans solution au shoot.


Mais, dans une salle Gaston-Médecin acquise à sa cause, la Roca Team n’a pas démérité. Et offert à son public un beau dernier quart : à l’image d’un Dwayne Bacon en folie, 23 points, et en réussite à trois comme à deux points, Monaco a flanqué un 9-0 aux Grecs.


Puis, Paris Lee a pris le relais, en égalisant pour les Monégasques à moins de trois minutes de la fin de rencontre. Malheureusement, malgré une belle débauche d’énergie de la part des locaux, l’expérience de l’Olympiakos paye et les joueurs du Pirée s’imposent finalement 83-87.


Étincelant lors du match 2, Mike James a commencé fort avant de s’éteindre peu à peu. Il termine la partie avec cinq fautes et laisse les siens. La Roca Team devra retrouver un grand meneur, vendredi, pour espérer rester en course pour une place dans le Final Four.


Monaco n’a plus le choix et se retrouve dos au mur. Après une nouvelle défaite, mercredi (87-83), Monaco doit absolument battre l’Olympiakos vendredi pour poursuivre l’aventure en Euroligue. Lors de ce match 4, les joueurs du Rocher doivent égaliser à deux matches gagnés chacun pour s’offrir un match 5.


L’enjeu est grand pour l’ASM lors de ces playoffs. En cas de victoire sur l’Olympiakos, une place au Final Four est en jeu.



[Direct Live]Monaco Olympiakós Basket En Direct Live 29 avril 2022

More actions